Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag - 7 choses que j'aime faire


Me voila taggée par Erell. Je dois à mon tour désigner 7 choses que j'aime faire :


tasse. Boire un thé, un chocolat chaud ou même une soupe en sachet.
. Aller au cinéma, j'aime surtout les soirées avec mes cousines ou on se regarde plusieurs films. 
. Évidement j'aime lire !
. Passer du temps sur mon ipod, et mon PC. Mais bizarrement je n'arrive pas à y rester trop longtemps. C'est plutôt par accoue, dans mon train train de la journée. Je passe 10 min par ci sur mon PC, 10 min par la sur mon ipod.
. Regarder et prendre des photos. C'est important pour moi. 
. Prendre le train. Va savoir pourquoi je me sent bien dans un train. 
. J'aime bien cuisiner. Même si je ne m'y connais pas bien, c'est un plaisir.


J'ai décidé de Tagger
Flof13 qui doit à son tour doit répondre à cette question.



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> C'est marrant moi aussi j'adore prendre le train, je me sens apaisée et je trouve que c'est un bon endroit pour bouquiner (à condition de ne pas avoir un enfant qui hurle à côté !).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui malheureusement ça arrive trop souvent  mais on les aime bien quand même ces petits bouts<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ta visite de mon blog ! et pour le tag ! mission accomplie, au fait... bises, et au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br />
Répondre