Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag - C'est vrai ce mensonge ?


chatC'est donnant, donnant, la loi du Talion :p je me fait à mon tour Taguer par Flof13 .

Voici 7 affirmations me concernant, l'une d'elle est fausse !! Saurez-vous trouver laquelle ?  

1.A 7 ans j'ai nagé 6h pour un concour de natation.
2.J'ai déjà fait 5 séjours à l'hopital, à croire que j'y suis abonnée.
3. Je part à Londres dans quelques jours.
4.J'adore regarder la série télé arabesque.
5.Mon chat s'appelle Elixir.
6.J'ai eu mon permis à 18 ans.
7.J'ai vécu 3 ans en Gouadeloupe.

Je tag Erell  et Sita 

réponse : C'est Calypso qui à raison, le mensonge, c'est bien  la 2, je n'ai pas eu mon permis à 18 mais à 19, à cause d'un F@x"** de C*° d'accident d'équitation. Ce qui à porté à 5 le nombre de séjours que j'ai passé à l'hopital ( en comptant ma naissance ;p) ! Sorry ce n'était pas ça Pauline
Mon chat s'appelle Elixir, Eli pour les intimes, je suis actuellement à Londres pour trois mois, et j'ai bien vécu 3 ans en Gouadeloupe. Puis Flolf13  je ne suis pas une femme de l'atlantide (  ) mais j'ai bien nagé 6h pour un concour, j'ai nagé à mon rythme, avec des petites pauses !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> pff ! je trouvais ça énorme ! mais bon, je t'ai taguée sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vote pour la 7, parce que la Gouadeloupe, ça n'existe pas... plus sérieusement, je dirai la 1 ! Parce que 6 heures de natation à 7 ans, faut être la femme de l'Atlantide... ou alors tu nous a<br /> caché des choses ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La 2!<br /> <br /> ça te plait Ileana?<br /> Je dirais que le premier est une super intro, le 2 est excellent! Vivement le 3!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahaha je vais donner la réponse un peu plus tard, en début de la semaine prochaine surement. <br /> Oui Ileana me plait beaucoup, mais c'est vrai qu'on sent bien que ce tome 1 est une intro, j'en suis presque à la fin, et je m'accroche de plus en plus.  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La 6 !<br /> <br /> <br />
Répondre