Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bonne PaL est une TPPal

J'ai toujours pensé qu'une bonne PaL ( pile à lire ) était une TPPaL : une Toute Petite Pile à Lire ! 
je n'aime pas me laisser déborder par la lecture qui est avant tout un plaisir. Ok je veux bien me laisser déborder par mon boulot, mais pas par mes livres... bien que logiquement je devrais inverser mes priorités :p

Mais on y peut rien, on a beau piocher dedans, bizarrement elle ne diminue jamais, et même qu'elle prend du volume avec le temps ! Mais comment est ce que je m'arrange ??

Je fais régulièrement l'état des lieux de ma Pal et j'ai décidé que je partagerai mes bilans ici.

Voyons voir comment évolue ma Pal !!

PAL 1

Pal-2.jpg 


Actuellement elle comporte 18 titres, du coup je suis loin de ma TPPal.
Je crois bien qu'elle prend du volume à cause de quelques 
classiques que j'ai du mal à écouler :


- Les trois Mousquetaires, Dumas

- Les misérables T1, Victor Hugo

- Lady Susan, Janes Austen

 

Les titres de mes series en cours :

 

- Les sables de Dorne, le trône de fer, George Martin

- L'arcane des épée, 2-Le roi de l'orage, Tad William

- La veuve barbare, les enfants de Ji T2, Pierre Grimbert

- Le cheval et son ecuyer, le monde de Narnia III, C.S Lewis

- Naruto T 14, Masashi Kishimoto

 

Livres d'auteurs qui m'ont donné envie :

 

- Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde

- Walter's ley and other short stories, Ruth Rendell

- La condition de l'homme moderne, Hannah Arendt

- Cinq petits cochons, Agatha Christie

 

Les livres offerts :

 

- L'oeil de Caine, Patrick Bawen

- Exil en pays humain, Isabelle Meyer

 

Et les autres :

 

- La mort des nation, David Gemmel

- La rédemption d'Althalus, David et leigh Eddings

- Histoire de la justice ( que sais-je )

- Le portrait, Iain Pears

 

voilà, j'éspère bien la reduire d'ici le mois prochain. Mais je ne toucherais surement pas aux classiques !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> je te conseille vivement le portrait de Dorian gray ! moi j'ai adoré !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci du conseil ! puis il n'est pas bien gros, comme le dis Pauline c'est peut-être plus judicieux de commencer par la.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah oui, dans ces cas là je comprends.<br /> J'ai jamais réussi à l'acheter. Mon intuition devrait prédire que j'en aurais pas envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yes! j'ai réussi à faire descendre la mienne!<br /> J'ai emballé ce que je m'offre pour Noël donc elle n'augmentera que la semaine prochaine.<br /> Héhé!<br /> Commence par les plus courts, ça se lit plus vite et la PAL baisse plus vite. Si si !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es maline !! <br /> mais le plus petit pour moi, c'est Lady Suzan, j'ai essayé de le lire le mois dernier, mais vraiment en ce moment ça ne passe pas !  <br /> <br /> <br />