Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[ livra'Swap sur livraddict ]



Je participe au livra'swap organisé par le forum livraddict. C'est mon premier swap et je ne suis pas déçue de cette nouvelle aventure ! je crois qu'on le doit beaucoup au administrateurs du forum qui vraiment mènent une organisation de tonnerre.

J'ai découvert mon colis ce matin, envoyé par Krapette, et j'ai été drôlement gatée ~~> 
 

http://img268.imageshack.us/img268/6870/sdc11547.jpg

. Une jolie décoration de Noël.
. Une petite bouillote en noyaux de cerise, en forme d'écureuil, symbole du village de Krapette.
. Des gourmandises : de la confiture de Prunelles, et des amandes au chocolat ( ça sentait trop bon en ouvrant le sachet ).
. Un carnet d'écriture en papier recyclé, et deux marques pages, dont un représentant également un petit écureuil.
. Concernant les livres : un Thriller de Patrick Bauwen L'oeil de Cain. Et Exil en Pays humain d'Isabelle Meyer. J'ai hate de commencer la lecture de ces deux livres ! 

J'ai pris plaisir à déballer ce joli colis, et j'ai hate de commencer la lecture de mes nouveaux livres.

Merci à Livraddict et à toi Krapette ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Je t'ai taggué :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh toi aussi c'était ton premier swap ? tu as été gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre